mercredi 14 octobre 2015

C'est ouvert!

Je déclare ouvert mon tout nouveau blog dédié à ma cuisine et ma couture.

J'utilise bien l'adjectif possessif "ma" (oui oui je parle bien...) car je tiens à préciser à tous que je ne suis pas du tout créatrice, sur ce blog je n' invente rien (surtout pas le fil à couper le beurre...j'en ai pas !) je pique des idées sur le net ou dans des bouquins ou magazines; je dirais plutôt que je suis une testeuse!Et je n'oublierai pas de citer mes sources.


D'ailleurs je suis une assez bonne consommatrice (culinaire) car dès que je vois un nouveau truc faut que j'essaie.

Je partagerai donc avez vous mes bons "plans" couture et cuisine car je suis adepte du "simple beau et bon"... ok dans le cas de la couture je ne sais pas si tout sera beau :D

Je suis une grande débutante en couture j'espère progresser mais du coup pour celles qui se lancent vous pourrez copier :D pour les expertes vous pourrez me conseiller ;)

Et la cuisine je dirais que c'est différent car on cuisine tous (faut bien manger!).
Eh oui même ouvrir une boite de petits pois c'est de la cuisine.J'aimerais juste vous montrer une cuisine simple et à la portée de tous en piochant des idées de  personnes talentueuses.

Je vais finir par une petite présentation de moi même :
Je m'appelle Emilie j'ai trente euh trente ....??? trente.... (oui j'assume mes trente ans et les 5 de plus aussi...)
A la maison je suis entourée de 3 garçons : 6 ans , 19 mois (oui on parle en mois à c't'âge  ;) ) et 38 ans (et demi voir 3/4...) donc exit les jolies petites robes en couture mais j'ai du monde au portillon niveau cuisine!

Et puis récemment je suis devenue pendant mes heures perdues conseillère Guy  Demarle (en gros je vous conseille pour vos achats pendant qu'on réalise de bonnes recettes j'adore ce boulot :D )

Aller faut que je mette en route ce blog j'ai pleins de choses à vous faire partager...

1 commentaire: